dimanche 1 février 2009

Carcassonne... les bouteilles passent.

Voilà un post que seul les plongeurs de bas fonds (de bouteilles) comprendront.





On a investi dans la version "Préhistoire" sous les bons conseils de cet excellent site de jeux que nous pratiquons depuis longtemps.

Merci à ces Bretons humides pour exporter leur culture ! 

Non... pas qu'en terme de boisson !
De social ! L'un n'empêche pas l'autre... vive le social ! 
Depuis, on est pas couché ! 
C'est pas demain la veille qu'on va allumer la TV !

4 commentaires:

  1. Je crois appercevoir tout les éléments destinés à une bonne soirée, pour la menthe on se ratrapera, (quelqu'un ma demandé si j'avais eu l'occas de boire du Génépi durant mes vacances, j'ai répondu "c'est quoi le Génépi?" (même pô honte))

    RépondreSupprimer
  2. C'est pô la fameuse version avec l'homme de Kro-magnon

    RépondreSupprimer
  3. avec l'homme de Picon-bière, plutôt...je l'connais, il est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas...

    RépondreSupprimer
  4. message perso à Gys, Lanard INC:n'oubliez pas d'emmener ce jeu quand vous viendrez à la maison cet été! On prévoit le reste...
    F1o

    RépondreSupprimer