vendredi 3 octobre 2008

MP3 400 SERIE SPECIALE MADE IN BLUE ACCESSIBLE AU PERMIS B

Pierrot avec nous à la prochaine virée!!!

la voie avant du nouveau MP3 400 CM3 a été élargie de 45mm permettant à Piaggio d'homologuer son MP3 comme tricycle à moteur , donnant ainsi l'acces aux moyennes cylindrées aux détenteurs de permis B ...

4 commentaires:

  1. Je suppose que c'est aussi très efficace pour perdre son permis. Et ça coute combien ce truc de naze. Je préfère dépenser des sous dans le permis et me trouver un vrai tréteau.
    Et puis j'ai un compresseur italien , un associé italien, une voiture italienne, et si c'est pas une guzzi j'en veux pô.

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'ai un accordéon italien et une cuisine italienne et je me prénomme comme une ville italienne et mon homme il est beau comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin, et mon MP3 a moi il est japonais. Alors je ne serai passagère que sur une Guzzi.

    RépondreSupprimer