mercredi 15 octobre 2008

Mon prochain casque :


à partir du 3 novembre : formation soudeur TIG

7 commentaires:

  1. FORMATION DARK VADOR SUR L'ETOILE NOIRE

    PSCHHHHHUUUUUUUUT

    JE SUIS TON PERE

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma mère qui va être surprise !!

    RépondreSupprimer
  3. Tungsten, Inert et Gazzzzzzzzzzzz !

    RépondreSupprimer
  4. je croyais que c'est quand tu désoudais quelq'un que tu faisais des TIG

    RépondreSupprimer
  5. l'anonyme du dessus c'est le gars pierrot (je suis été complétalement déstabilisé par les "fsjlldbdybehj" que y a plus)

    RépondreSupprimer
  6. pas besoin de masque :

    on fait chauffer

    on met le CASQUE

    les gants

    tu saute sur la selle

    et tu soude...

    RépondreSupprimer
  7. ça va faire des étincelles !

    RépondreSupprimer