lundi 28 juillet 2008

La drague en Harley : ça marche !



... et ne racontez pas de conneries, c'est ma chérie...

.

8 commentaires:

  1. Des mauvaises langues diraient qu'avec un blélon pareil, on ne peut draguer que sa femme... mais ce n'est pas le genre de la maison...
    Coucou à la miss...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, Oh, petit malin va...

    Il faut qu'une femme soit amoureuse pour faire 60 km sur le strapontin...

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'aimerai bien avoir le commentaire de madame en live

    RépondreSupprimer
  4. Hô oui... Hô oui ! Les filles sur le blogg !
    Coucou F10.

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'il faut qu'elle soit amoureuse! J'ai essayé une fois d'être passager sur un Harley, j'avais du faire 150 bornes le cul levé, c'est une horreur!!!

    RépondreSupprimer
  6. le gang des béhèmistes n'a pas ces petits soucis...

    RépondreSupprimer