lundi 7 juillet 2008

Brest 2008


C'est

7 commentaires:

  1. ça fait partie des choses qui me feraient venir en Bretagne avec le festival de Lorient bien sûr !
    ps : y'en a un qu'a coulé !

    RépondreSupprimer
  2. par chez nous on parle du festival interétilicque de lorient

    RépondreSupprimer
  3. susceptibles ces Bretonnants...

    RépondreSupprimer
  4. 888s... je dois faire un festival "inter-celto-poulets-ventre-jaunes" pour que tu passes par chez nous ?

    RépondreSupprimer
  5. l'hiver à été très long et je sort juste de ma grotte mais vu le temps je crois que je vais y retourner !

    RépondreSupprimer
  6. Viendre...
    On a dans les tuyaux une teuf "anciens scouts"... Norniesse t'ont mis au parfum ?

    RépondreSupprimer
  7. T'as prévu un trou au fond du jardin ?

    RépondreSupprimer