lundi 17 décembre 2007

La dameu de hôteu savoie (salut Francis)





8 commentaires:

  1. t'as pas acheté ça ?????????????

    RépondreSupprimer
  2. Bah si, mais je vais enlever le pare brise, et le dossier.

    RépondreSupprimer
  3. ... et les pare-cylindres, et le porte bagage, et une selle mono et ce sera parfait...
    elle est dans ton garage?

    RépondreSupprimer
  4. Franchement la peinture noire mate s'impose!
    Il manque les franges au guidon!
    Renaud

    RépondreSupprimer
  5. je viens de croiser le receleur de cette machine je me demande si je ne dois pas le dénoncer ! mais il a reconnu avoir tenté en vain de te convertir à la beumeuh il est pardonné !

    RépondreSupprimer
  6. elle arrive le 26 dec !
    plote plote plote ploteplote
    j'le fait bien ?

    RépondreSupprimer
  7. continuons le travail de sape :je viens de voir dans le dernier (et non moins exellent) boxer mag' deux machines intéressantes : une qui est batie autour du vertical twin de 800 cm3 et destinée aux courses de dirt track pour mettre une pige aux xr 750 Harley , et une spéciale pour le Baron qui est toujours fan de super sport : la 1200 s HP2 : la gsxr de chez beumeu , a voir de toute urgence !

    RépondreSupprimer
  8. les visuels dès que j'aurai a nouveau de l'internet par le cable ....

    RépondreSupprimer