zone rouge culminant à 9000 tr/min, 130 chevaux à 8 750 tours, 115 Nm à 6000 tours pour un poids à sec de 178 kg, 3,1 secondes pour passer du 0 à 100 km/h... Difficile de croire qu’il s’agit d’un flat twin à refroidissement par air !
et évidement parlever et telelever sont toujours là! on ne va pas se priver d'enfumer n'importe quoi au freinage grace au peu de transfert de masse qu'apportent ces éléments !
qui a dit que ce bon vieux flat n'évouerait plus ?
Ha oui... comme ça, il doit mieux refroidir !
RépondreSupprimerC'est pour aller sur la route ?
RépondreSupprimerj'ai pas encore vu si ils prévoient la bulle haute , guidon haut et poignées chauffantes ainsi que les supports valises !
RépondreSupprimerde toute façon c'est une beumeu , un trou par ici , une épissure par là et on transforme le pur sang de compet' en baudet de la route...