mercredi 17 octobre 2007

Un cax tout neuf ! gacheur !



Il n'avait que 18 ans ! (le casque)
Il avait été lavé 2 fois ! (l'exterieur)
Parfois Lanar restait collé dedans ?

4 commentaires:

  1. Il n'avait que 18 ans : le bel âge !
    Il avait été lavé 2 fois : tu parles de la visière ?
    Parfois Lanar restait collé dedans : Et tu crois que c'est pour effrayer les pigeons que je porte la cagoule ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon Nava 8 (rouge ) a fini sa vie suite a un mouvement un peu rapide de la main droite encore gantée ,le clip qui fermait les deux demis jugulaires , dans une trajectoire dramatique , s'est décroché brutalement et a "chu" inexorablement au travers des lumieres d'une plaque d'égout vicieuse .

    Ce fut mon meilleur heaume , je ne l'oublirai jamais ... gloire et respect à la memoire du Nava 8

    RépondreSupprimer
  3. Bon... les visières antibuée c'est pas mal... mais le double écran fait bizarre dans les visions extrêmes sur les cotés... pareil en bas si tu roules visière entrouverte... Sinon c'est bien... mais je reviens de loin... Où est-ce que l'on trouve des Nava 8 ?
    Au fait ça y est ! température Zéro ce matin ! la première ! Pile poil ! Vive les manchons !
    Je compatis avec "Hub-sans-compteurs" car cela fait une semaine que mon câble a pété... mais je n'arrive quand même pas à rouler dans les conditions que voudrait cocu premier...

    RépondreSupprimer