dimanche 4 février 2007

Hubert casse ses jouets !



"Et voilà le travail !
Où ai-je mis la meuleuse ??"

11 commentaires:

  1. ... pour le moment je ne suis pas convaincu... en noir mat avec des lisertes mauves peut être...

    RépondreSupprimer
  2. … il fallait lire "liserets" bien entendu !

    RépondreSupprimer
  3. Afin de ménager vos agendas de ministres je vous préviens à l'avance : Coupes moto legendes à Dijon prenois les 26 et 27 mai 2007 :http://www.coupes-moto-legende.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Salut les Mouettes , afin de ménager vos agendas de ministres je vous préviens à l'avance :coupes moto legendes les 26 27 mai.Qui sait? peut etre la deuxieme virée des Mouettes ?
    pas Cap!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour Moto Légende, les Limaces Boustées sont de la partie, le MCM aussi… Peut-être la deuxième virée en 15 ans ? Reste à caser les drôles !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sur d'apprécier le confort de la speed selle comme j'ai apprécier celui du 500cx ou de la 1100 version porte Pierrot.
    Si j'ai des fourmis dans les poignets à quoi je m'accrocherais.
    C'est encore un coup des lobbyng pro permis gros cube contre les sans permis.

    RépondreSupprimer
  7. C'est que maintenant qu'il en a une Grosse… Monsieur ne pense qu'à sa gueule !

    RépondreSupprimer
  8. Quel travail ! quelle précision, quel goût ! BRAVO,
    en nouar mat elle sera parfaite !

    RépondreSupprimer
  9. Le temps de retouver la photo de "l'ancienne" avec ses bracelts et ses foufflets de fourche… et ça va te donner des idées !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai bien envie d'aller voir chez Jollo l'étendue des dégas , histoire de voir si il est immaginable de la faire revivre ... il en dis quoi le grand vischnou de la 1100z?

    RépondreSupprimer
  11. La 11 de chez Jolo totalise 160 mille au compteur, mais un haut moteur tout neuf et une cullasse noire Mat de Stéphane. Des Calle-Pieds/Pare-Cylindres tout rapés, c'éatait le bon temps ! Je n'arrive pas à raper la G [Manque de pratique… c'est pas beau de veillir !]

    RépondreSupprimer