vendredi 16 février 2007

C'est beau, c'est tout


Je ne me souvient plus de l'auteur de ce cliché…
Sans doute Jean-Claude Barou ?
Mais c'est beau !
Lanar

4 commentaires:

  1. C'est moi, olah, et mes pepette's right ?

    Cette magnifique vue d'un Chappy(?) a été prise sur les bords du Gesvres, à La Chapelle sur Erdre, et dénonce cette course éfrénée à la consommation, qui nous pousse à jeter des Chappy pour chevaucher les plus puissants destriers !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est un veritable scandale de laisser agoniser un deux roues bucolique, motorisé, comme cela , sur une berge lointaine ...

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je dis qu'il est préférable de voir le Chappy dessus plutôt que de le recevoir en chapeau quand t'es dessous.
    Je vous raconte mêmes pas les épaves qui peuplent nos berges.

    RépondreSupprimer
  4. "Je vous raconte mêmes pas les épaves qui peuplent nos berges"
    Il y a une contrepétrie ?

    RépondreSupprimer