dimanche 8 novembre 2020

Qu'il est bon de rier

 Puisqu'on peut rire de toux mais pas avec n'importe covid

C’est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend au centre de teste.

Le verdict tombe.

- J’ai des mauvaises nouvelles pour vous… Vous avez la Covid 19

Le gars est effondré:

- Oh mon Dieu, et qu’est-ce que vous pouvez faire?’

- Pas grand chose malheureusement puisque la chloroquine semble inopérante. Vous devrez rester en confination absolue et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles, de pizzas et de café lyophilisé.

- Et vous pensez que tout ça, va me sauver?

Et le médecin répond:

- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu’Agnès peut facilement glisser sous la porte.

 Voila, voila...

15 commentaires:

  1. 😅🤣😂 sans les olives svp ca passe pas

    RépondreSupprimer
  2. Ou l'inverse... j'en ai aussi des vertes. Je parle des blagues pas des olives.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt noir. Je parle de l'humour pas des olives.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai chialé tellement que j'en ai rié !

    RépondreSupprimer
  5. Bah maintenant c'est l'inverse, Rémi va pouvoir passer les complètes œuf jambon fromage sous la porte. de l’extérieur vers l'intérieur... enfin je me comprends...

    RépondreSupprimer
  6. ...enfin, je me comprends... tu me diras que cela en fait au moins un...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis positif au covid 19 depuis vendredi et comme j'ai eu les premier symptômes le lundi d'avant , je ne suis plus contagieux .
      Entre temps , malgré mon isolement (dormir et manger dan le bureau + sdb d'en bas ) Agnes est positive donc c'est moi de lui amener les plateaux

      Supprimer
  7. Ca y est je vais peut-être avoir ma Beumeu avec l'automobile ėlectrique ! Car Léo est "cas suspect" (il y en a qui font des études pour en tirer cette conclusion !) il est allé se faire mettre (...) une paille dans l'nez : réponse bientôt...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nouvelle pour la beumeu...

    RépondreSupprimer
  9. Même pas... vraiment pas moyen d'être tendance ! Fait chier, si cela continue tu vas voir qu'encore cette année il va y avoir noël avant la fin de l'année ! Du coup le gendre a le droit de passer* voir la femelle alors dans le doute, on cautérise de l'intérieur... Bon, de toutes façon en un mois on aura pas trop le temps de rouler ? Quand la période des fêtes à la conso sera passée, à l'épiphanie, on sera confiné non ? Faites pas gaffe tous les ans à cette période je fais une poussée de misanthropie aigüe, et cela ne s'arrange pas avec le temps !
    *Même que c'est un terroriste car il habite à plus de 3 kilomètres, motard et même pas vraiment clair !

    RépondreSupprimer