vendredi 13 novembre 2020

La bonne nouvelle de la journée

https://youtu.be/54LEywabkl4

6 commentaires:

  1. Il était en invité à Pop Pop Pop sur France Inter hier avec Antoine de Caunes... toujours aussi marrant ! Alors après BM, la voiture électrique faut que tu surf la vague tendance avec le Covid !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MdR j'avais pensé pareil pour la tendance, mais j'ai pas osé ;)

      pourquoi BM ?? ;)

      Supprimer
    2. Je m'en serai bien passé ... mais on maîtrise pas tout

      Supprimer
    3. j'ai bien fait d'avoir pas osé...

      Supprimer
  2. Une autre bonne nouvelle ce jour. Armel TRIPON est satisfait de sa reparation et il va revenir dans la course.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écouté ce matin. Ça me plais bien.
    Pierrot

    RépondreSupprimer