lundi 2 septembre 2024

La Route des Phares BZH'Tour 2024

 



Un avis ? Un choix ?…Une couleur ?





10 commentaires:

  1. salut Lanar, version 4 pour moi , en noir et blanc c'est raccord avec le panzer. la bise, Hub

    RépondreSupprimer
  2. la version 1 est vachement bien aussi, Hub toujours

    RépondreSupprimer
  3. Euh, les couleurs changent quand on clique sur une image... du coup c'est quoi les bonnes couleurs ?
    Manu

    RépondreSupprimer
  4. Le fond s'affiche en noir. En blanc quand on clique sur l'image.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lanar. La version a ma préférence. Tu es trop fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es au courant que lanard va rouler avec la diversion de ma préférence à moi? F 10

      Supprimer
  6. SAlut, moi tout comme Hervé, la version heu heu, bon ben la Diversion, non la version trois finalement. Voui la trois.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la version 1 avec fond bleu et ecritures transparentes . F10

    RépondreSupprimer
  8. La version 1 en adhésif teinté masse va être réalisé : fond bleu et les écriture en réserve ? (trou pour laisser passer la couleur de la machine) Lanar

    RépondreSupprimer