lundi 22 juillet 2024

Et si on invitait le taulier?

 Hier à Plouay au rassemblement Bretagne moto classique nous avons rencontré un fana de Norton. Il a lui mêmes personnellement roulé sur une 850 commando noire avec le gros réservoir. Maintenant, comme tous les vieux, il roule en Bmw (oui... en GS en plus). Mais comme il nous est sympathique nous nous permîmes de l'invité au Mouette's Breizh Tours 2024. Et pis merde c'est lui le taulier non de non!


Faut qu'on envoi le message à son secrétariat géré par madame Aline, à priori il serait plutôt partant.

3 commentaires:

  1. Comment se fesse, je n'avais plus d'accès au blug ! Donc pas moyen de commenter ! 1100 sabords ! Si mon message est lu, il va de soi que j'abonde ! Lanar

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! (oui, oui) On attend Patrick ! Hub

    RépondreSupprimer
  3. Purée de punaise. Ça ne fonctionne pas bien leur truc. Moi non plus je ne parvient pas à envoyer de commentaire. Je viens d’appeler Aline, et ils attendent les informations. Nous nous en chargeons.
    PIERROT

    RépondreSupprimer