vendredi 22 mars 2024

Nous avons vu ça

 Festivals Méliscene à Auray. Comme chaque années F10 va y faire son marché pour le boulot et me sort de ma tanière pour voire des trucs. Parfois sympa, parfois génial, souvent plaisant (elle a bon goût en générale (oui sauf pour son mec (ça fait 32 ans qu'on me le dis))).

Là (samedi 16 mars)  je me suis prite, comme pratiquement toutes les personnes présentes, une punaise de purée de putain de claque. L’émotion qui submerge, la technique sublimée par le jeux... plein de choses qui me permettrai d'écrire si je ne soufrait de ne pas être pédant.

Suite au massacre perpétré par le Hamas le spectacle (écrit en 2021 et programmé depuis 2023) est malheureusement déprogrammé par des politiciens qui mélangent tous ou par des programmateurs qui ont peur ou pas le choix.

Je pense que mêmes en dehors du contexte actuel du jour d’aujourd’hui ce spectacle m'aurais fortement émute. 

Encore au calendrier le 21/04 à La Chapelle sur Herdre et le 28/05 à Bourg en Bresse.

<iframe title="vimeo-player" src="https://player.vimeo.com/video/680345090?h=61792f0ab1" width="640" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 

Nous avions déjà vu "Frère" sur la guerre d'Espagne et "prise multiples" sur le travail en usine. Mais là on atteins un niveau ... Non je ne vais pas être pédant.

A voir. Vraiment mais amis à voir.

Joueurs

 

4 commentaires:

  1. Pour le 21/04 à la Chapelle ce n'est pas la pièces "Joueur", mais peut-être que cela vaut le déplacement?
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Tu ma lèches... Mais le lien ne fonctionne pas !

    RépondreSupprimer
  3. peut-être Blogger n'ai me pas Viméo. la presque même sur youtube
    https://www.youtube.com/watch?v=VB1d2J2Ja_U
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être c'est Viméo qu'est pô simple à copier.
    Pierrot

    RépondreSupprimer