lundi 4 septembre 2023

Breizh Tour 2023

9 commentaires:

  1. Superbes photos ! Pour la photo "1693804517083160-6.jpg" : c'était après le Chouchen ?
    Il y a quand même beaucoup de BeuMeu (heureusement F10 est là !).
    L'hébergement était plus intime que les Yourtes !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une légende au visuel "1693804500707236-8.jpg" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Bretagne EST une terre de légende et nous passâmes par la foret de Huelgoat haut lieu de la tradition Celte. Alors oui il y a une légende. L'histoire dis que pour manœuvrer la fameuse "Pierre Tremblante", Hubert toucha la pierre de 146 tonnes, poussa aussi fort qu'il était con... et la pierre bougea.

      Supprimer
    2. J'ai poussé que la moitié de ce que je suis con... ça bouge déjà bien.. ;) Hub

      Supprimer
    3. 😂😂😂je vois encore la tête le la dame

      Supprimer
    4. Trop de beumeu ...Tu les sens les forces telles Ulrich ? Et les druides alors ? Flatclubmanrider

      Supprimer
  3. L’hébergement était surtout beaucoup plus proche de la mer que les Yourtes. Il n'y avait pas de vaches au réveil le matin mais des petits crôbes. A Saint Michel l'hébergement était moins spartiate que la fois dernière, il y avais plus de moelleux entre mes vertèbres et le carrelage. La légende disait vrai, il y avait une chambre au rez de chaussé. L'Esprit des ronflements hante toujours la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand tu marches de bon matin sur un crabe ? C'est tiède et ça remonte aussi entre les doigts de pied ?

      Supprimer
    2. On s'embourgeoise mon bon monsieur....

      Supprimer