vendredi 30 avril 2021

Savoir prendre son temps

Dans cette époque hyperconnectée et mondialisée, nous ne savons parfois plus consacrer le temps nécessaire au choses primordiales.

Jamais je n'ai apposé sur la Freewind les superbes motocollants de ma colle'que secré't cachée au fond du tiroir. Ainsi va la vie nous emportant dans son flot tumultueux.

Maintenant que la sagesse m'habite, j'ai pris le recul nécessaire afin de ne pas réitéré cette erreur sur mon nouveau véhicule.








9 commentaires:

  1. Je n'ai pas le support, mais j'ai plein d'idées secrètes... beau sens du bon goût... ça va ? Je n'ai pas dis de mal de BM ?

    RépondreSupprimer
  2. ... content qu'enfin la sagesse t'habite

    RépondreSupprimer
  3. Vois la tête de la sagesse ! Ou de sa... mais il n'enlève que le haut !

    RépondreSupprimer
  4. Il atteint ces jours ci les 51, chiffre clef ...

    RépondreSupprimer
  5. Bon compte, oui. Vaut mieux avoir une BM entre les mains qu'une breloque au poignet (dans le coin) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sagesse tout comme la grâce est intégrale, n'allez pas croire qu'elle m'habite au poignet seulement.

      Supprimer
    2. le casque, comme la grâce, est intégral...

      Supprimer