jeudi 31 décembre 2020

Il est gentil le Pére Nouel

 Faut savoir être sage pour avoir un zouli cadeau



11 commentaires:

  1. Hihi! Lanar va encore dire qu'il fait encore beau en Bretagne....et bin oui

    RépondreSupprimer
  2. on ze road again !!
    Le cuir "Bernik" ça c'est du breton ! Le cax est à F10 mais c'est à qui le Harley ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Pére Nouel qui l'a apportée... A mon voisin. Il a vendu l'Indian Scout car le modèle n'était pas bridable et la Dragstar et partie avant-hier.
      La mode est au orange dans le quartier.

      Supprimer
    2. Gh l'ardéchois avait la même, il l'a revendu y'a quelques mois... et il vient de racheter la même...
      essaie la à l'occasion, si c'est pas déjà fait...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'était le seul a ne pas en z'avoir. Maintenant si.
      Pierro

      Supprimer
    2. pourquoi le fond noir derrière le drapeau par contre ?

      Supprimer
    3. A cause que en blanc ça faisait trop de remplissage et le rendu était moins bon d’après le pro. Moi j'aime ben.

      Supprimer
    4. P'y comme chez les Hell's... le noir c'est pour les chefs !

      Supprimer
    5. MDR.
      beau patch... chef...

      Supprimer
  4. Jolie couleur classique !!!
    J'avais essayé celle de Hub, un bon souvenir .

    RépondreSupprimer