lundi 17 février 2020

Celui qui est...

Celui qui est sur la Transalp de son père est plus grand que son père. Bon ben le A2 in the pocket," le Grand" a choisi la Transalp pour son premier cheval de plus de 125 cm2. je lui ai laissé le choix entre la jeune Freewind et ma vieille pétoire. Allez savoir pourquoi, il préfére les vieilles.
Par contre maintenant que je roule derrière je m'interroge sur l'achat de bouchon d’oreille ou sur l'opportunité de remettre en place le pot d'origine.


Sic gloria ...

3 commentaires:

  1. Belle brochette ! Bravo ! c'est le fiston qui va rentrer le vieux dans le rang de la légalité audible !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment un gentil papa le mien il a pas le choix

    RépondreSupprimer
  3. Belle équipe ! et hop les virées en famille ! bien vu !

    RépondreSupprimer