mardi 10 décembre 2019

Black friday la vengeance

Comme Hirio vas bientôt être A2, je ne me voyais pas forcément partager ma monture.
Et puis consumériste comme je suis, il n'y a pas de raisons que je ne fasse pas profiter le commerce asiatique de mon pouvoir d'achat comme tout bon agent du wordlwilde market, largement incité par le black friday, le cyber monday et le fucking Xday.
Une freewind pas friday mais bien quand mêmes. L'ancien proprio l'avait passée en 34 ch, donc j'ai deux bridées dans le garage. Un peut de temps pour s'occuper de la chaine, de la batterie, de la vidange et changer les boisseaux du carbu et gaaazzzzzzz en famille.

3 commentaires:

  1. ah oui, la roue avant est plus petite que sur la transalp, ça doit être plus maniable, manque juste quelques poneys !!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'elle soit bridée à 34cv car en full elle fait 47ch donc compatible a2
    On a acheté la même pour Rémi le frère de Richard il y a 2 semaines !

    RépondreSupprimer
  3. Il va y avoir une FreeWind Bande !

    RépondreSupprimer