mardi 22 octobre 2019

Fichage : sommes-nous en Chine ?

Un article à lire, qui fait froid dans le dos ! En bref, nous sommes foutus ... Y aura-t-il des mouvements, un rejet ?

https://ffmc.asso.fr/reconnaissance-faciale-tous-fiches?fbclid=IwAR07fa7zHSaGeTT9P4r9BzXrDMJy02KOoAPbCPAAN4PBapKiNQwKUU7-_KI

6 commentaires:

  1. Alors je me laisse pousser la moustache

    RépondreSupprimer
  2. Une cagoule, un casque, une fausse plaque... avec la milice privée à pas cher (non formée au pilotage contrairement à nos Gendarmes) ce n'est pas leurs caméras qui vont me taper la bourre... p'y sans portable ils pourront toujours tenter de me géolocaliser... je sens comme un air frais... Gaz ! et arrêtons Tout ! (Sauf de rouler !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bas belle mentalité, avec ce genre de comportement on en serait encore à s'éclairer à la bougie et se chauffer au poil (de la barbe).
      Pierro

      Supprimer
  3. Psss... j'ai encore des tomates dans la jardin, des melons... des mouches dans la cuisine... fin octobre... c'est normal docteur Bornes (à ne pas dépasser - comme les 80)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être parce que roule se que ça se réchauffe... daube ! Alors pour compenser je fais la vaisselle à l'eau froide et mon pneu avant fera encore une saison !

      Supprimer