mardi 16 avril 2019

Joyeux anniversaire "P'tit Con"

C'était les 44 de Rémi mon frelu... de la gueule le gâteau !
(Une polémique à deux écus ? : autant de compassion pour certains qui se noient en mer Méditerranée ?)
Passage de "Notre-Dame de Paris" de Victor Hugo qui raconte un incendie de la cathédrale. 

7 commentaires:

  1. on est d'accord, les Arnaud et les Pineau ont de la tune là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon c'est un coup des gilets jaunes pour faire griller des saucisses et avoir quelques vielles pierres à lancer au smicars en tenue de combat... à moins que ce soient les illuminatis en brulant des cierges pour que Jupiter n'annonce pas la fin du monde avec des abattements fiscaux pour les pauvres...

      Supprimer
  2. J'avais cru comprendre que c'était Quasi moto qu'avais fait un burn. Question abattements, là c'est bien abattu. Si c'est pour faire plus de lumière sur ce qui se passe dans les coins sombres, ils ont mis le paquet. Moi je crois que c'est un coup des pompiers pour négocier des majorations d'heures sup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop fort le Pierro ! En tout cas c'est une lueur d'espoir : Y'A du POGNON !

      Supprimer
  3. Si j'ai bien lu le "Canard" depuis qq année. tu fais une fondation (là pour un peut il ne restait que ça), soutenu par des entreprises qui lui fond des dont (qui passe en charge) et qui initie une restauration historique que tu soutiens perso et que tu déduis paske t'es un bienfaiteur, mais que t'oublie pas d'écrire ton nom en très gros dessus paske t'es aussi un communicant (avec des vases). Alors la thune qui donne là, ils ne la donne pô aux impôts qui font rien qu'à servir qu'à salarier des infirmiers d'extrême gauche et des institutrices mélenchonistes qui copulent en dehors des liens sacrés.

    RépondreSupprimer
  4. S'ils cherche un bon charpentier, je sais ou son fils il crèche (ouarf là je me rire moi même tout seul)

    RépondreSupprimer