mardi 11 décembre 2018

Jeu : c'est quoi cette brèle ?


8 commentaires:

  1. ! Norton Superlight 650 Twin 150 Ch ! Aucun mérite : Google est ton ami (https://www.youtube.com/watch?v=jqdpQohK94w) on gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop fort ... on gagne...quoi ? ton quart d'heure de célébrité ...
      une binouze ?

      Supprimer
  2. En causant 650... je viens de m'offrir mon cadeau de noël : le régulateur...Ouille... du coup j'ai investi dans une ampoule H4 Led ! ça watt ! Même que avec les vielles optiques (vous allez rester polis avec les anciens !) ça fonctionne à l'envers : Code = plein phare et inversement... étonnant non ? Sauf qu'en face ils n'aiment pas de trop... Du coup je comprends pourquoi Manu éblouissait... c'est une veille aussi (pas Manu) ! Je vais devoir inverser les cosses car c'est pas mon habitude de rouler avec le voyant bleu...

    RépondreSupprimer
  3. C'est la futur zibeulbeuse de F10 quand elle se sera fatiguée de la Mash (lundi 2 heure de roulade pendant que j'étais partie sur une intervention en plongée (je crois qu'elle est piquée (F10 pas la Mash))).
    Moi le régulateur c'était le mois dernier, ce mois ci c'est la selle, la aussi ça pique là où on s’assoit.

    RépondreSupprimer
  4. Vivement le Jura ! (21 cm de neige aux yourtes aujourd'hui !)

    RépondreSupprimer
  5. 21cm, c'est bien... ça fait plaisir...

    RépondreSupprimer