samedi 11 août 2018

Repérages 2020 ?


Col d'Izoard 2 360 m

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est à côté Guillestre donc le couchage est Ok : C'est quand vous voulez (en meute ou en famille)... juste un examen auprès de Thérèse "qui n'aime pas "les motards qui trainent le genou par terre dans les virages" car ils lui font peur quand ils penchent...)

      Supprimer
    2. hé hé , moi je ne penche même pas...
      ...je peux venir, Thérèse ??

      Supprimer
  2. Je connais ! plutôt, je connaissais ...

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'ai bien aimé le pays la dernière fois. Et c'est vrai que c'est bien tentant. Y-a juste un truc bizarre dans les bistrots, ils utilisent un patois locale. pour dire: "Bonjour Messieurs", ils prononcent "Salut, c'est "patois" le frère de Rémy ?".A part ça on peut y trouver du beurre tout de mêmes.
    Pierro

    RépondreSupprimer