mardi 12 juin 2018

Lanar arrivé à l'heure...

Hello, un message pour vous informer que Lanar est arrivé à l'heure pour le concert d'Élisa (20h00 à Péronnas) La Révère n'a pas larbinée sous une tempête sur la RCEA de Moulin à Mâcon (merci aux routiers qui m'on laissé passer !). Pensez à mettre vos photos en post ou envoyez nous les originaux... moi je n'en ai pas... peut-être par la poste de Nantes... sous la pluie je ne voyais pas mes compteurs...

Pour les souvenir autocollant : vos idées et adresses postales sont les bienvenues.

Encore merci à Cousin Hubière pour ces moments d'exception (et aussi à tous d'être venus !)

2 commentaires:

  1. Tout pareil, après z'avoir loupé la sortie préalablement choisi sur mon GPS, j'ai repris le même cheminement qu'à l'aller. Grosse averse à 30 kil du boulot, arrêt pour mettre le bas de marin (Merci Hubiére de m'avoir éviter de l'oublier)et roulage à très petite vitesse. Arrivé au taf à 14 H OO pile poile juste (un succ's).

    RépondreSupprimer
  2. c'est important les concerts !!

    RépondreSupprimer