jeudi 17 mai 2018

5 fruits

Mon voisin est allé récemment chez un nouveau médecin. Après deux visites et des tests de laboratoire, il lui a dit que qu'il etait très bien pour son âge. Après cette remarque, il lui a demandé : Pensez-vous que je vais vivre jusqu'à 85 Ans ? Le médecin l'a questionné :
Est-ce que vous fumez ?
Non
Buvez-vous de la bière, du vin, de l'alcool ?
Oh non, a-t'il répondu. De plus, je ne prends aucun médicament.
Puis il lui demanda :
Est-ce que vous mangez du steak et des viandes rôties au barbecue ?
Il a répondu :
Non, mon ancien médecin m'avait dit que les viandes rouges sont mauvaises pour la santé.
Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil ?
Jouez-vous au golf ?
Faites-vous de la voile, de la randonnée. De la moto ?
Conduisez-vous des voitures de sport ?
Non, rien de tout ça.
Avez-vous des maîtresses, et avez-vous des rapports sexuels fréquents et non protégés ?
Non plus.
Alors, il l'a regardé droit dans les yeux et lui a dit :
Désolé mais tu mourras d'ennui beaucoup trop jeune 

2 commentaires:

  1. ... mais ça lui paraîtra très, très long....

    RépondreSupprimer
  2. - M'sieur Gainsbourg, pour analyse on vas devoir procéder à des prélèvements de selles de sang, d'urines et sans doute de sperme.
    - Ouais Ok mon p'tit gars... j'vais vous laisser mon slip, on vas gagner du temps.

    RépondreSupprimer