mercredi 21 mars 2018

Ça ne vaut pas un BzH Tour, ni le Jura !

J'aurais juré que ça passait... piste trop humide sans doute...

Du Breton aux Caraïbes...

Non... moi je n'ai pas osé... je tiens un peu à mes membres...

Côté "Sécurité-Fraîcheur" cette fois un volant, c'est mieux !

Il fait vraiment trop chaud dans ces pays...

Heureusement au détour d'une piste... de quoi se rafraîchir !

Beaucoup se rafraîchir ! Pas moins de 7 rhumeries... et quelques autres "habitations" qui distillent...
Là cela vaut le coup, mais c’est comme Angerneau, et le cimetière : ça mérite le détour mais ça vaut pas le voyage...

3 commentaires:

  1. ça mérite le détour mais ça vaut pas le voyage... mais bon faut économiser pendant 12 mois et puis dans un an t'y ai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun mérite car en bon gigolo de fils indigne : je faisais partie des valises du cadeau des parents à la belle-fille pour ses 50... comme de grand frelu breton est son conscrit il a profité aussi des largesses. du coup on a rassemblé la fratrie chez le petit dernier. Si j'avais la possibilité d'économiser durant un an, ma fortune ne partirait pas en kérosène...

      Supprimer
  2. hé hé ! ils sont mignons en scootair !

    RépondreSupprimer