dimanche 28 janvier 2018

La balade des Gones

Soleil d'hiver

8 commentaires:

  1. C'est zouli tous ces trompe-l’œil, j'ai vraiment cru que vous aussi vous aviez du ciel bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Pierro , quand es-ce que ru viens user les bords des pneus de la Transalp dans le Vercors ou en Ardeche ?

      Supprimer
  2. Pour l'instant j'use les bords de mes pneus sur les routes pourrites autour de chez moi. Maintenant que je roule de jour, je comprend pourquoi j'ai des pertes d’adhérence sur les petits virolos en bas de chez moi. Le gravillonnage de l’automne n'as pas tenu. Pour les virées avec le Mouette's team, d'un je n'ai qu'un pas w.e à rallonge, deux j'ai mariage de mon junior (mon filleul se mari en Angleterre avec celle qu'il à rencontré en venant bosser à la Trinité...) J'vais finir par me faire un mouette's tour en solo comme le Hub ou le Lanar de la grande époque.

    RépondreSupprimer
  3. 135 euros le stationnement sur trottoir... sans compter que le véhicule entravait l'accès au banc (pour un adepte de cocacola) à Lyon j'ai pris 90 pour "circulation sur trottoir"... en vélo !

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais rouler mais j'ai profité du beau temps pour faire une tranché devant le portail... mais je me soigne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu viens quand en Bretagne ?
      on chope le Pierrot pour un Breizh tour...

      Supprimer
  5. Moi j'aime bien les photos de Rémi, et l'oeil de lanar ;-)

    RépondreSupprimer