mardi 17 octobre 2017

Du caca, du pipi, Ducati

Mon nouveau joujou :o)))))


15 commentaires:

  1. Prends rendez-vous tout de suite pour les hemoroides😁

    RépondreSupprimer
  2. Idéal pour garder ses points...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement !
      moins de 100ch et des sensations à toutes vitesses
      un vrai plaisir à chaque courbure de la route :o)
      bref, parfaite

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Un des plus beaux coups de crayon de l'histoire de la moto !
    J'adore :-)
    Gros avantage du modèle : impossible de monter un top case :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Quand c'est inné pour certaines marques :opppp



      http://freerideattitude.free.fr/2014/hp4/HP4-1.jpg

      Supprimer
    2. Je m'inscrit en faux, je connais un certain Tiéribère qui a été capable d'ajouter la totale sur sa Ducat' avec longues portées et tout et tout... Il faudrait que je demande au Baron s'il a des visuels.

      Supprimer
    3. J'aimerai bien voir ça !

      Supprimer
  5. Quelle misère :-D
    Jhub a un pote qui a osé monter la totale sur un 11 GSXR ! Ca doit aussi être inné chez Sucekiki :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai !
      mais pour sa défence, il a fait le maroc avec son 11r89...

      Supprimer