lundi 30 mai 2016

La mauvaise nouvelle...

Il y a a 5 ans je "postais" ici un lien vers le Blog de Thomas Caplain. Depuis on s'est envoyé quelques mails... et on devait se rencontrer... mais la vie en a décidé autrement, et Thomas est décédé dimanche d'un cancer.


Voyez le Blog de Thomas Caplain




Les plus beaux reportages de Café Racer viennent de là !!
clique ici

4 commentaires:

  1. Hommage :
    "Plutôt lever le coude que de baisser les bras.
    Mieux vaut partir en couille dans les tavernes que de revenir à pied de l'âge de bière. (c'est loin)"
    J'aurais aimé la faire mais le Zèbre en a fait autrement… Enfin je me comprends.

    RépondreSupprimer
  2. le zèbre est malin comme un singe

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu ça :-/
    Forcement vu son âge, on se regarde différemment dans le miroir après. Et on se dit qu'il faut bien profiter de la vie, de toutes façons on en sortira pas vivant !

    RépondreSupprimer
  4. Faisez comme moi, je mange tellement de crabe que le jour ou cela sera l'inverse, on pourras dire que ce n'est qu'une revanche.

    RépondreSupprimer