samedi 24 mai 2014

La Mouette a 25 ans (ça n'nous rajeunit pas)




Lanar, t'es attendu au zinc!!
J'ai(enfin) livré les Mouettocollants, je t'envoie le TShirt officiel (en taille "pour homme")

7 commentaires:

  1. Pourquoi vouloir rajeunir? bon faut qu'on se cal une pelfort avant les 30 ans

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce post, bravo aux patrons, bravo aux clients !

    RépondreSupprimer
  3. Lanar, faut que tu dises si tu commences à envisager la probabilité que tu pourrais éventuellement aborder le sujet d'une prise de décisions sur ta venu en Bretagne cet été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ouhai, les fans te demandent !

      Supprimer
  4. Houps… java plus suivi… oui, oui… si cela tient toujours nous sommes en congés les 3 premières semaines d'août… à choisir, c'est selon vous… donc oui, il faut que l'on s'organise… enfin selon vos dispos… enfin… com' voul' voul'… si je me fais bien comprendre… (désolé j'ai eu un week-end difficile… : Vendredi : nuit blanche à faire des tartes aux pralines et pizzas… samedi : nuit bien claire aux 50 ballets d'un poteau Ch'ti à descendre de la bouteille carrée avec rock'roll… dimanche des mères : et c'est le père qui trinque à la menthe !… ouille la tête… soirée : révisions de l'Empire Romain… Vivement lundi que l'on se repose un peu !)

    RépondreSupprimer
  5. Je constate que l'on a tous des vies bien remplies ... tant mieux ! Hub. une bière à la Mouette ?
    Reno

    RépondreSupprimer