Il se refait une petite santé...
La liste est longue, il y avait du boulot...
Mais il est toujours Zaussi agréable à piloter...
Entre les mains expertes d'un remarquable dessinateur-graphiste-musicien-franco-germano-italo-mécano... Frank Tizzoni
Le temps qu'il retape sa Laverda et qu'il remonte sa Guzzi
échange de bons procédés!
Salut les Mouetteux!
Merci Xo ! Tendresse ! Souvenirs ! Arg ! C'est Joli !
RépondreSupprimerça fait envie !
RépondreSupprimerfait moi signe si tu voulais un jour t'en séparer...
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
Tiens l'autre soir un certain Yannick P de chez Moto Mag m'a dit qu'il l'avait déjà poussée pour la faire démarrer... C'est drôle la vie de ces tas de ferraille!!
RépondreSupprimerUn nom qui sonne comme du surgeler ? Hum… ce n'est pas la même ! Celle que ce certain rédact' en chef à peut-être poussé (quoi que je ne me souviens pas… elle marchait très bien !) c'est celle qui est encore chez un mécano* de Lyon (qui a peut-être bien fermé depuis…*Jolo) Elle doit avoir dans les 150 000… Ha ! un jour on écrira un bouquin sur les 1100 Z !
RépondreSupprimeron écrira DES bouquins sur "lez Z à Lanar" !!
SupprimerBon… faut dire aussi que j'ai un peu brouillé les pistes ! Tu côtoies le Pavé* toi ?
RépondreSupprimer*Oups Pardon…
je suis allé feuilleter motomag chez le marchand, en vue de l'acheter, et ben non ! à mon grand désarroi, la recherche du look ultime ( barbe et chemise à carreaux des bikebuilders parisiens, on les voit déjà dans wild ou café racer ! très déçu...)
Supprimer