dimanche 9 juin 2013

Jamais pris de court...

Donc, si j'ai les bonnes références, comme j'ai été assuré pour un scooteur 125 jusqu'à juin  2006, j'ai pas à suivre de formation obligatoire de 7 heures. Par contre si vous connaissez un mec qui à qq connaissance en pédagogie et en conduite d'un cyclomoteur, je suis preneur d'une remise à niveau avant de prendre de mauvaises habitudes...

4 commentaires:

  1. dans le principe, il faut tourner la poignée de droite ... et éviter d'avoir trop éclusé avant ... mais bon, la pédagogie... le playmobil n'est pas un meilleur motard qu'il est plongeur : son regard n'anticipe pas le mouvement, et ses avant-bras ne sont pas assez fléchis...

    RépondreSupprimer
  2. J'en connaissais un… mais c'est un coup à terminer dans un tramway ou tout bleu à la sortie du premier lacet !
    Sinon… ôtes les cal'pieds : tu gagneras en garde au sol !

    RépondreSupprimer