lundi 20 mai 2013

Il Pleut, mais on va pas se laisser aller

Malgré la pluie, un aperçu des Alpes coté Suisse...
La Vallée du Rhône en toile de Fond

Bonus à celui qui trouvera la marque et le type de la voiture de droite !




8 commentaires:

  1. La voiture de droite: Un gros 4X4, un Hummer, un X3, la Porsche Cayenne, il y a bien les grosses berlines peugeots et renault (comme la Velsatil) mais je ne sait pas si ça fais vraiment de droite (par chez nous ils sont assez Jaguard et Chevrolet mais certain sont centriste)

    RépondreSupprimer
  2. par élimination F10 est sure que ce n'est ni une Ami8 ni une R26 (modéle connu uniquement à Couéron (surtout avenue des Roses)). Pour une 205 elle ne se rappel plus mais c'est pô un Doblo (la couleur c'est pas comme la notre).

    RépondreSupprimer
  3. Le type de la voiture, ce n'est pas un basané. Cahuzac il est peut-être en Suisse mais pas de droite. Le type de la moto de gauche, c'est un ami je ne peut rien dire d'sur lui...(Tous ce que je sais c'est que le trafique de chocolat dans les topcase c'est pas bon ça fond, donc ce n'est pas ça...)
    En plus F10 elle dit que le trafic c'est blanc et que les portes arrières elles ferment mal.

    RépondreSupprimer
  4. La moto de gauche, c'est une Suzuki ... bel engin !

    RépondreSupprimer
  5. Belle balade mon Yvan, tu l'as pourrie la Camaro j'espère ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à Didi... C'est une Camaro à un type qui avait l'air de droite lui aussi. Je l'ai déposé (vu qu'il était à l'arrêt).
      Bruit magnifique.
      Merci Pierrot pour tes commentaires, j'ai adoré.

      Supprimer
  6. Bon elle avait l' air sympa cette virée, par contre je ne peux pas lire les photos...
    A+
    Renaud

    RépondreSupprimer
  7. Ici, c'est bientôt noël. On fera de la bécane dès le retour des beaux jours au printemps prochain. Tu fais bien d'en profiter !

    RépondreSupprimer