dimanche 28 octobre 2012

On n'est pas des moules

SAlut les Mouette's
Une page se tourne pour le Pierrot
L'aventure Made in Blue continue d'une autre maniére
La reconversion à deja commencé (je ne me voyais pas faire le pied de grue pendant des semaines)
Du coup, des we de libre au programme et la tête lib'e pour penser à autre choses qu'au boulot
Un Pierrot nouveau, mais qui reste proche de la mer et des bateaux
Alors peut-être un peu plus de poste, en attendant manger des huitres
Tchô

4 commentaires:

  1. ça fait tellement longtemps que je n'ai rien publié que je suis étonné d'être surpris de voir que ça a tous changé.Bon je vais m'y faire (même sur facebook j'y comprend plus rien (putain avant tu prenais un coup de vieux tout les 10 ans, maintenant c'est toute les 10 semaines))

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pierro, bon on s'est loupé samedi avec Hub. !
    Ce n'est que partie remise...
    Bon vent à toi !
    Reno

    RépondreSupprimer
  3. C'est Halloween la déco ! Je suis en plein dedans depuis des semaines ! Ce qui explique mon silence... Organisation et décors pour les deux bals mercredi (enfants l'après-midi, beuverie orange le soir !) Mes affiches sont sur L'Insignifiant. Je m'éclate comme un petit fou…des photos bientôt ! Heureux de te lire mon Pierro ! à pluch' !

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde sort de sa coquille... salut Lanar...

    RépondreSupprimer