jeudi 9 février 2012

Les pilotes italiens

Rossi :



Fabrizio :



Biaggi :



Schettino :

5 commentaires:

  1. de la part de Pierro... une sacrée pub pour la plongée ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Pour notre sortie a l'ile de man
      tout d'accord avec les remarques de la video (j'adore l'expressions ça fait pas rire les patates a la cave par chez nous on dis "ça envoie du hénnaff"

      Supprimer
  3. Ayé je repeu publier des com, c omprend pas tous a la magie d'internet.
    Je part la semaine prochaine, l'aérien c'est pas aire france donc pas de gréve, la croisiére c'est pas une "costa" donc le capitaine devrait savoir éviter les gréves, on n'a pas non plus prévu de rencontrer les gréviste de la place Tharir.
    j'espére ne pas rentrer trop "grever" tout de même.
    J'ai rien envoyé du tout a lanar pour le remerciage des batocollants, je voulais lui filler une boutéille carré que hub devait me donner pour je ne sais même plus quoi.
    Bon 2012 on se retrouve

    RépondreSupprimer