mercredi 21 décembre 2011

Flash back

Putain la claque.
Cela faisait au moins depuis le CM2 qu'on ne m'avait pas traité d'intello.
Un super pote m'appelle au moment ou mon portable capte à la maison, il me propose une bière dans un bistrot sur un port à l'heure de l'apéro.
Il bosse dans la plongée, on ne parle ni boulot, ni foot, ni du cul des blondes qui rentrent. Enfin un moment super cool ( à l'exception de la musique et de sa Guiness qui était daubée...)
On parle de tout et surtout de rien et de tous petits sujets et là il me sort des arguments comme quoi je n'écoute que des radios de Radio France, que je ne lis pas la presse sauf le "Canard", que je ne regarde pas TF1 et que je n'écoute ni RTL ni RMC et que si j'étais un peu plus lucide, je me défoulerais au premier tour parce qu'au second c'est Sarko qui passera.
-"Si t'étais moins intello, tu comprendrais ce qui va ce passer... sans te vexer tu parles comme un prof"
Si le patron n'avait pas remit la sienne pour faire oublier la première Guiness, je lui aurais balancé mon verre vide à travers la gueule pour lui apprendre à me décevoir pendant mes vacances.
Le pire c'est qu'il me fait douter (je crois que lui n'a pas redoublé avant la terminale pour vous dire comment c'est un cador), va falloir vraiment militer.

3 commentaires:

  1. j'aimerai bien savoir qui a pu te traiter d'intello au CM2 !

    RépondreSupprimer
  2. "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis.
    Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

    Voltaire.

    À la fois… on a les amis que l'on mérite !
    Môa, je t'aime !

    RépondreSupprimer
  3. toi, tu mérites d'être traité d'un télo, voltère

    RépondreSupprimer