vendredi 28 janvier 2011

Il faut vraiment que je passe à la poste...


11 commentaires:

  1. Excellent ! Ouarf !!!
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Spéciale dédicaces Angoulême ?
    ça vaut encore quelques planche !!!
    Combien je t'en mets ? (pas de réflexion…)
    Si tu as de nouveaux originaux… fais passer !

    RépondreSupprimer
  3. sans déconner les mecs , moi je préfère les pin-up

    mem si lanar est bô en Xobulerie

    RépondreSupprimer
  4. Je m'aime aussi !
    Il faut que je retrouve une casquette en couir !

    RépondreSupprimer
  5. Au fait Lanar... en parlant de ça, t'avais vu le joli timbre sur l'enveloppe?!

    RépondreSupprimer
  6. Oups ! ce n'est pas moi qui ouvre le courrier… je suis quelqu'un de très pris… alors je m'entoure… Désolé !

    RépondreSupprimer