mardi 1 juin 2010

B aime

13 commentaires:

  1. B aime c'est Schubert motorrad : )

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  2. Qu'est ce que vous êtes beau ! Xobule, des infos sur ta moto please...

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  3. Merci Hub mais c'était vraiment pas la peine!
    Titoune c'est une superbe Kawazaki Z1100A de 1982 à refroidissement air/air parfois air/sol, sol/sol...
    à cardan avec un super selle perso préparée par maman-Hub des compteurs perso préparés par Lanar!
    Moi j'ai juste niqué la la belle peinture noirmat en voulant retirer la colle des fées au whitsprit!

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  4. Il ne causais pas de la BeuMeu ?
    La Z il connait..,

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  5. mais avec un casque aussi il est chou Hubert.

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  6. nan Zobule, je parlais de ta R100 !

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  7. Il va bientôt virer sa cutie, Xobule !
    Ha,Ha, Ha !

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  8. Lanar: oui, c'était pour me faire bien voir par les ex de ma pétoire!

    Hub: quand même pas, je suis trop nul en mécanique!

    Titoune: je m'en doutais un peu! C'est donc une R100TS de 1984 dont une tête de fourche de S a remplacé le carénage de RS. Elle est équipée en Vatiers "piste" mais à part ça je n'ai pas grand chose à dire vu que tout le reste est d'origine! Fourche et freins Brembo à l'avant, tambour à l'arrière et biléveur!

    Bientôt rose avec une selle léopard... :D

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  9. TOujours ce projet rose ! Et côté freins, c'est du Brembo qui freine ? (deux disques ?)

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  10. Bienzur que j'ai toujours ce merveilleux projet en tête, du rose PQ rien que pour vous faire chier!!
    Un peu que ça freine, monsieur Hub m'a intronisé "King Of ABS"!!!

    ps: mes motos ne sont pas à vendre...

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  11. Merci.

    Je n'ai pas l'idée de te proposer un achat, juste envie de cibler un peu ton modèle dans la gamme "vieux flat", histoire de me mettre en quête d'un bi cylindre à plat !

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  12. Bah oui, ho ho ho!
    Tout dépends de ce que tu veux:
    -le prestige et la gloire avec un R90S (minimum 6000€)
    -force et honneur avec un R100 "moderne" d'après 80(fourche et freins Brembo qui freinent...) (3000€ pour une bonne machine)
    -classe vintage-réto avec une moto d'avant 80 modèle de freins ATI qui ne freinent pas grand chose mais au moins tu n'as pas besoin de l'ABS (et Hub n'a pas besoin de faire de soudure...) tu peux avoir des bons R100 pour 2000€ et des R75 plus pépère (mais très bonne machine) pour 1500 à 2000€...

    N'hésite pas à me demander si tu as des questions. Par mail ou par téléphone (demande à Hioub'!).

    Après être passé au K't cylindres à plat je suis heureux d'avoir retrouvé un bon vieux flat twin!!

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  13. Si non pour résumer ma machine doit être un des derniers modèles juste avant le monolever.

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