mardi 9 février 2010

200 KMH

Un flic à moto voit passer un automobiliste qui roule à 200 km/h sur l'autoroute. Il le rattrappe et l'arrête.
- Je peux voir vos papiers?
- Non, vous ne pouvez pas.
- Pardon?
- Je ne vous donnerai pas mes papiers.
- Vous allez souffler dans le ballon, alors...
- Non.
- Non?
- Non, je suis pressé, j'ai un cadavre dans mon coffre et je dois m'en débarrasser.
Le flic panique et appelle des renforts. 20 minutes plus tard arrivent combis, hélicoptères etc... Un commissaire de police arrive à hauteur de l'automobiliste.
- Alors, on ne veut pas donner ses papiers?
- Mais si, qui vous a dit que je ne voulais pas?
- L'agent là-bas...
- Ah bon...
Et il montre ses papiers.
- Vous ne voulez pas souffler dans le ballon non plus?
- Mais si!
-C'est l'agent encore qui vous a dit ça?
- Voui!
Et il souffle.
- Vous voulez bien ouvrir votre coffre?
- Sans problème...
Et il ouvre.
- Mais y a pas de cadavre là-dedans?!?
- Pourquoi voulez-vous qu'il y ait un cadavre?
- C'est l'agent qui l'a dit...
- Ecoutez, non seulement il vous dit que je ne veux pas montrer mes papiers, puis il dit que je ne veux pas souffler dans le ballon et maintenant il vous dit que j'ai un cadavre dans mon coffre! Il faut qu'il se soigne, bientôt il vous dira que je roulais à 200 à l'heure!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire