mardi 22 septembre 2009

Ceci est une montre...


Entre dans ton bistrot préféré.

Commande une bière et place le ticket sur le clou situé juste au milieu du cadran.

Pour savoir l’heure qu’il est, regarde le dernier ticket...

Comme elle retarde toujours un peu, commande vite une autre bière !

Tu seras à nouveau à l’heure.


6 commentaires:

  1. 3.50 la bière !
    ça fait cher la montre (de toute façon (je cite) ; "ceci n'est pas une montre, c'est un ordinateur de plongée" )
    Ouarf
    merci pour ta participation au blog, Lanar, je me sentais bien seul ! t'as trouvé un plombier ?

    RépondreSupprimer
  2. "un ordinateur de plongée" ?
    Qui a bien pu penser à cela ?
    Kill les plombiers... j'ai fais tout seul !
    Et ça fonctionne !!! Tremblez artisans !

    RépondreSupprimer
  3. Faut vite déposer à l' INPI, c'est la solution anti crise!
    Reno

    RépondreSupprimer
  4. Et pour mon Ricard, jamais d'retard, c'est du grand art!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que la tige est bien trop courte pour les bretons !

    RépondreSupprimer
  6. Ceci est un cadran sol biére, faut se baser à l'ambre porté sur le ticket.

    RépondreSupprimer