jeudi 28 mai 2009

titine est prete


pied -rôt a-vec nous , le bar-rond avec nous Green didi avec nous

6 commentaires:

  1. Et bien à demain les zamiches!

    RépondreSupprimer
  2. Vous me reconnaitrez, j'aurais un casque gris et un blouson de cuir noir...

    RépondreSupprimer
  3. Tu passes boire la menthe ce soir ?
    Tu rentres par le Jura ?

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est à moi que s'adresse le message, je ne sais pas encore si le Z va être d'attaque (le R étant en repos forcé). Donc aujourd'hui je bosse, j'irais aux coupes direct demain matin. Soit en Z soit en camping car soit en tuture (mais ça va m'énerver!)...
    Je viens d'avoir une vision magnifique sur la place de l'hôtel de ville de Troyes: deux Laverda 1000 et deux R90S état neuf...
    Vivement demain!! Youhouuhouuuu!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous reconnaitras, on aura des casques et des blousons, des bottes et des pantalons en cuir...
    Pt'être b'hein que l'on sentira la menthe !
    à demain...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne balade les tarmos !
    Take care ...

    J'ai voulu prendre le Dom ce midi, mais ça ratatouille grave ;-( du j'ai pris le fazer ;-)

    Didi

    RépondreSupprimer