mercredi 27 août 2008

Je me la pète en adhésif...


Sur fond blanc - moins de 80 mm de diamètre - serti chromé...
Bon, mais on fait ce que l'on veut.
Tu les veux en vitrophanie* ?
* imprimé à l'envers sur un vinyl transparent, pour le coller sur ta visière ?
Comme cela tu pourras le regarder en roulant ?

8 commentaires:

  1. Bon... le bleu ne ressort pas comme à l'écran... un peu fade.
    C'est un premier jet, il faut que je fasse des tests selon tes contraintes (Hô Oui ! Contrains moi !!!)

    RépondreSupprimer
  2. y'sont trop beaux!!!!!!!!j'en veux encore des chromés des transparents c'est trop la classe!

    RépondreSupprimer
  3. tu sais pas faire la broderie? je m'le fais faire en patch!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'en veux bien un petit lot !
    envois à Rémi, il fera suivre ! ah ah !

    (après j'achète un BM)

    RépondreSupprimer
  5. pas besoin d'envoyer , je passerai me faire payer un café un d'ces jours , p'tet la s'maine prochaine , je dois moter sur sochaux

    et p'y 'faudra que tu me prete le cd de l'équipée sauvage que j'ai oublié la derniere fois

    RépondreSupprimer
  6. j'ai de la route pour rentrer et c'est pas bien de boire quand on doit conduire...

    mais bon , s'il fait chaud je me laisserai tenter

    RépondreSupprimer