lundi 26 mai 2008

Twin Tourisme


18 commentaires:

  1. c'était quoi le scetch du tavernier cette fois?

    RépondreSupprimer
  2. C'est là que Gérard lui a sortie son fameux coup de boule rotatif ?
    ça tout de mêmes un gout les meilleurs copains.

    RépondreSupprimer
  3. allez j'ai comme l'impression que c'est partie pour une belle série

    RépondreSupprimer
  4. avec du pain frais et du gros sel, ça a du gout aussi

    RépondreSupprimer
  5. je vais éviter l'overdose

    RépondreSupprimer
  6. enfin c'est un truc qu'est pas pour les gonsesses

    RépondreSupprimer
  7. pas grand choses a ceux qui ne sont pas amateur

    RépondreSupprimer
  8. ça m'envoie au ciel ce genre de conneries

    RépondreSupprimer
  9. J'espère ne pas avoir contaminé les autres

    RépondreSupprimer
  10. plein de bières dans le chariot

    RépondreSupprimer
  11. Y-z-ont du temps pour les conneries, les patrons !!

    RépondreSupprimer
  12. joncté, excusez moi...

    RépondreSupprimer
  13. P'têt qu'un jour on débarquera chez toi....

    RépondreSupprimer
  14. Ho oui !
    Ho oui !
    Si un jour il passe par ici... faudra qu'il vienne me voir, j'aime bien sa conversation...

    RépondreSupprimer
  15. C'est pour quand la tonne de photo ? Tu comptes ouvrir une cession sur Photoways.com ? (http://www.photoways.com/)
    Et la prose des rencontres de bistroy ? raconte papi !

    RépondreSupprimer