jeudi 13 mars 2008

BZH by Lanar




Bon... c'est un début...
C'est Élisa qui fait l'échenillage.
Je me suis un peut gourré dans la découpe (j'apprends...)
J'allais le benner, mais mon voisin Pascal l'a collé sur la vitre arrière de sa voiture !
Il faisait trop nuit pour une photo (plus de flash)... mais en noir mat, ça rend pas mal !

4 commentaires:

  1. C'est terrible !
    mais c'était pas pour copier cet auteur Breton...
    entraîne toi quand même ! j'ai plein d'idées....à suivre

    RépondreSupprimer
  2. faudrait que Brad Pitt lui prete ses semelles orthopediques avant que ça s'aggrave.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont déjà des chaussures de rééduc' je pense....

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas le voisin a fait un effet boeuf avec ça sur sa 4'roues à Bourg en Bresse Plage ! On l'a même pris en photo ! J'ai eu la même réflexion pour les pieds... c'est une reproduction fidèle. Il faut que je cherche dans mes archives Mac pour retrouver la version vectorielle de notre mouette (je suis sur Dell en ce moment... snif)

    RépondreSupprimer