mardi 5 février 2008

Mon "Ex" est à vendre !

C'est une bécane pour Lanar : cardan, pare-brise, gros kilométrage, grosses valises, quatre cylindres, plus de 300 kilos , vous noterez la déco discrète mais de bon gout (c'est moi qui l'ai faite !) l'autocollant japonais est là pour dégouter le proprio beumeu quand tu le passes à 240 (au début il a cru que c'était un k100).



4 commentaires:

  1. à 240 avec une telle pelle a neige comme bulle ,si 'tas une bonne vue tu peux peut etre distiguer le feu arriere de la 1100s

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une vue moyenne, alors je me rapproche...(et je mets mes lunettes)

    RépondreSupprimer
  3. de toute façon ce n'est qu'une pâle copie de l'original: la k 100 qui d'ailleurs est visible juste au deuxieme plan ...

    personne n'a essayé une pan euro dans la gamme pachidermes ?

    RépondreSupprimer
  4. La Pan est pas mal... j'aimais bien le moteur qui ressortait du plastic.
    Un moteur "aspirateur" efficace (comme sur la K...). Plus solide en cas de gamelle ? je n'ai pas essayé de coucher la Pan... désolé, je ferais mieux la prochaine fois !

    GTR ou GSX G ? J'ai hésité quand on a acheté la G... mais pas de belle occasion au bon prix à ce moment là. Il y a quand même un peu trop de plastique... J'aurais bien aimé pourtant rester Kawa. Le moteur GSX est quand même plus efficace (pour faire drapeau derrière la pelle à neige !)

    Elle est à combien ? Euro et kilomètres)

    J'avais aussi testé la GTS pour un essais... rigolot... mais on n'en trouve pas...

    RépondreSupprimer