mardi 29 janvier 2008

Comment faire un lien...



On tape son texte ici
On "colle" son adresse url

et voilà...

4 commentaires:

  1. "ce soir je n'irai pas me coucher , je tiens absolument à rester con "
    Desproges

    RépondreSupprimer
  2. et pour intégrer directement une vidéo docteur ? par exemple qui viens de youtube?

    depuis quelques jours je suis en liaison wifi et lorsque j'integre une photo , il faut que je mette le piece jointe avant d'écrire le message sinon ça ne marche pas , et la photo n'apparait pas lors de la creation du message , elle est remplacée par toute une chaine de caracteres

    RépondreSupprimer
  3. " et moi docteur sur la 504, quand je passe la 4em j'ai les pignons qui grinces" (les bronzées)
    et dit donc que c'est t-il donc passer donc? c'est l'avalanche de délire d'un coup.
    Je suivais tranquillement le blog (il y a qq jours) et soudain des tonnes de photos et commentaires. 9a vous donnerais envie de tater du clavier et de prendre des photos (non j'déconne)

    RépondreSupprimer