mercredi 14 novembre 2007

Kawasaki Z... 2300 !


Souvenir de l'iconique Kawasaki Z 1300...

Roadster de 322 kilos de son six cylindres l'amenant à la vitesse subsonique pour son châssis et son freinage de 225 km/h, comme un goût de défi à la raison...


Un certain Allen Millyard, ingénieur de son état, a cependant décidé de faire renaître de ses cendres à peine refroidies cette moto.
Non pas en la restaurant d'un noir mat, mais en poussant encore un peu plus loin son idée, comme pour mieux encore la décaler.

La Z 1300 avait un six cylindres ?
Voilà qu'à présent,
elle en aura 12 !
de par l'accouplement de deux de ses vaillants bouilleurs.

7 commentaires:

  1. Camion, vous aviez dit camion ?
    Pouet pouet !

    RépondreSupprimer
  2. À part l'usage de multiplier par 3 ton entente cordiale avec ton réaléseur...
    Et, au bout de la ligne, aller s'enrhumer dans les bosquets au premier lacets.
    Reste que l'usage de se taper le cul à cramer du papier rose en chantant "Lézard" de Bruant.

    Reste, princesse, pâquerettes et famille...

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien :
    La princesse n'a d'usage que de te faire bouffer les pâquerettes par la racine...

    Elle a p'us d'daron, p'us d'daronne, elle a plus personne, elle a qu'moi... (c'est pour la famille)


    "On prend des manières à quinze ans, pis on grandit sans qu'on les perde : ainsi, moi, j'aime bien roupiller ; j'peux pas travailler,
    Ca m'emmerde."

    RépondreSupprimer
  4. z'avez vu? non content de doubler le nombre de cylindres, il a aussi doublé les klaxons...

    RépondreSupprimer
  5. c'est plus facile de doubler les klaxon...

    mais 1300 x 2 = 2300 ???

    RépondreSupprimer