mardi 4 septembre 2007

Les Nébilons !








Voilà ! j'ai trouvé
le gîte à moitié/moitie... Qui décide de la date et qui appelle ?

6 commentaires:

  1. À la louche entre Nantes/Lyon, cela cela fait 318 km... voir Argenton-sur-Creuse...
    Courant octobre ?

    RépondreSupprimer
  2. présent!
    *sauf temps de merde alors 'faudra veiller sur la meteo pas'que dans la creuse quand 'fait pas beau 'fait pas beau ...

    qui seront les présents?

    RépondreSupprimer
  3. j'ai des surbottes et des surgants testés dans les Pyrénnnnnnnées ( bien testés même très bien !)alors pourquoi pas !
    moi le 20 21 ce serait bien et celui d'après envisageable .

    RépondreSupprimer
  4. ça pourrait gazer en oktob pour moi.
    par contre, il me semble que les gites ne louent qu'a la semaine, faudrait peut etre mieux trouver un truc genre chambre d'hotes (ou camping?)

    RépondreSupprimer
  5. ça me branche aussi, mais plutôt camping aussi (mobile home?)

    RépondreSupprimer
  6. a mon avis les gites louent aussi à la nuit ; il suffit demander...

    RépondreSupprimer