samedi 25 août 2007

aujourd'hui on demenaz'...

...lanar dans son nouveau chateau D'Attignat le Brotonneux -sur Yvette

merci ça c'est bien passé mais j'ai un peu mal partout (merci l'ardoise du billard)

5 commentaires:

  1. Au programme de la journée : levé 7h ,douchage déjeunage ,puis on enfourche titine pour etre à la croix rousse à 8h petante.
    Comme toujours bien acueillis avec café et croissants
    Bon c'est pas tout on est pas d'la démontage et chargement des deux camions de 20m3 soit pour les plus affutés en arYthmetique 40 m3 de choses en tout genre souvent lourdes, et les Mezza de l'appart on dirait q'elles ont été construites autours des meubles

    p'y on va chercher le side mz et on le charge dans un des camions!

    Un p'tit bout de route avec titine et le Baron , on double le convoi et finalement on passe par Bourc centre (seule route que je connaisse ) et on arrive apres eux .

    On vide le premier camion et on casse la croute , café et au boulot 2e camion puis retour en bécane avec Philippe.

    ce soir gros dodo ...

    pas de photos de mon coté(j'avais autre chose a foutre!) mais je pense qu'il y en aura rapidement du coté de l'Anar(dès qu'Edf aura trié une ligne pour mettre l'électricité en Bresse pour rebrancher le mac )
    Pour internet , je pense qu'il y a déjà l'acces à tres haut débit mais en mode Amer-Indien ,pour ceux qui savent lire les sigaux de fumée regardez bien le ciel


    Plaisanterie mise à part la maison est grande ,la commune fort agreable ,et les Marsu auront tout l'espace nécessaire à leur grande famille.

    RépondreSupprimer
  2. J'AI RENDU LES CLES DU COMBI C'EST PAS MOI !

    RépondreSupprimer
  3. Les marsu vont pouvoir reprendre leur reproduction forcenée, momentanément entravée par le manque d'espace...

    RépondreSupprimer
  4. Mais je n'ai plus rien à dire moi !
    Pour les visuels, on va attendre que la photographe attitrée nous grave un DVD avec les 3 gigas de photos ! Je pense qu'un site réservé au déménagement va voir le jour ! Les poulets tirent les câbles pendant encore une semaine pour nous apporter les joies de la DSL... Le numéro de téléphone "ADSL" reste le même qu'à la Croix-Rousse : 0875 202 440 et on ne sait plus où est le portable !

    RépondreSupprimer
  5. LE PORTABLE IL EST AVEC LES CLEFS DU COMBI

    RépondreSupprimer